dimanche 25 juillet 2010

Cartes de félicitations pour naissance (1/2)

Hello !

Je n'ai pas publié de cartes depuis un long moment. Mon excuse : mon mari était en congés ! Nous avons passé de bonnes vacances, mais snifff, toutes les bonnes choses ont une fin et mardi 27, c'est la reprise !

Une amie m'a demandée si je pouvais lui confectionner des cartes pour des naissances, c'est la première fois que je fais ce style de cartes, j'avoue que j'ai beaucoup aimé !

Je vais les publier en 2 billets car elles sont différentes les unes des autres.

Pour les cartes ci-dessous, j'ai utilisé du papier avec des coeurs embossés (papiers du monde), papier cartonné rose Clairefontaine, les embellisements en métal "bébé" en or et argent proviennent de chez "mic" (craft pack), encre oeil de chat Colorbox frost white sur les bords du papier coeur, perforatrice de coins, tags roses provenant d'un kit tags chez Cultura, ruban rose organza, fleurs roses en feutrine / Papier Clairefontaine Maya marron, papier de fond marron pris sur le net, le papier du dessus provient d'un mini kit de scrap, les fleurs marron et bleu Tye Dyed Gypsies, lettres autocollantes dorées, ruban marron satin.

Bon dimanche à tous !


2 commentaires:

gina g a dit…

This is gorgeous i love the colours you used. Glad you had a lovely holiday. luv gina xx

Julicath a dit…

C'est superbe Lau....j'adore aussi les couleurs!Courage pour la reprise, et à dans une quinzaine pour de nouvelles aventures:-) Gros bisous à vous 4 ♥♥♥♥

Enregistrer un commentaire