lundi 6 septembre 2010

Lil Lolita Boutique Challenge #13

Bonjour !

J'espère que votre week-end était agréablement ensoleillé !
La pluie est de retour dans mon Pas-de-Calais :-( Mais c'est plus amusant pour passer + de temps à faire des cartes ! :-)

Voici ma carte pour le challenge de Lil Lolita Boutique Challenges. Le thème est "girlie girl". Cela m'inspire du rose, des rubans, des petits bijoux...

J'ai utilisé le tampon "Kellita" que je trouve parfait pour ce thème, vaporisé de la Pearl Ex sur l'ensemble de la carte, ajouté des fleurs artémio sur lesquelles il y a du stickles crystal, brad papillon, fil couleur or, ruban satiné, petits bijoux brillants sur le noeud de Kellita et sur les rubans, promarkers.

Bisous et bon début de semaine !


8 commentaires:

Doreen a dit…

This is gorgeous Lau,fabulous image coloured perfectly.xxx

Unknown a dit…

Oh My, I love it, its gorgeous!! I really love your ribbons and your flower with the butterfly in the middle. Your colouring is so lovely:-) Thanks so much for sharing your wonderful card with us this week at LLB
Hugs
Karen
xxx

Janie Printz a dit…

Love your sweet little cards. Those flowers are just amazing ... I'll be back to see more of what you create.
Hugs, Janie

Christina a dit…

Wowww a wonderfull card Lau! Looks lovely and love the bright colours
Hugs Kristel

Jackie Thomas a dit…

What a truly gorgeous card. Thank you for joining us in this weeks LLB challenge. Hugs Jackie

Bron a dit…

Just fab! Love it. Thanks for joining us at LLB this week, hugs from Bron

angelwhispers a dit…

Fabulous as always!! Love the colours and the added detail especially the lovely little butterfly. Love Chanelle xx

Julicath a dit…

Elle est girlie à souhaits ta Kelita...j'aime beaucoup ce tampons et l'harmonie des couleurs et des papiers.....cette petite rouquine est délicieuse!!Si tu ne gagnes pas avec toutes ces cartes...(bouhhh je sens que c'est moi qui vais aller pleurer dans mon coin ;-) LOL!!
Bisous ma Lau...bisous vous 4+....bon week end!!

♥♥♥♥

Enregistrer un commentaire