vendredi 17 septembre 2010

Mes 2 chats et moi :-))

Bonjour,

Le week-end approche youpiii !

Il m'était impossible de passer à côté du challenge suivant : "Our Pets" de Tiddly Inks Challenge.

Mon mari et moi sommes de grands amoureux des animaux, notamment des chats, nous en avons 2.
J'ai donc eu envie d'un tampon avec......? Des chats !!! C'est un digi (Catgirl) que vous pouvez vous procurer ICI.



J'espère que cette carte vous plait !

Bisous et passez un excellent week-end !

Matériel utilisé : Tampon digital cat girl (Tiddly Inks), tampon clear Me&My big ideas pour le tag, "friend" hero arts, tampon clear patte de chat Inkadinkado, papiers noir et blanc le ptit bloc Toga, perforatrice MS doily lace, fleurs venant d'un mini bouquet, plume noire, promarkers.

15 commentaires:

Doreen a dit…

Bonjour Lau
This is just beautiful,a fabulous image.xxx

CraftyMomOf3 a dit…

The black and white is simply elegance at it's finest!!

Just beautiful!!

Crafty Hugs!
Meredith

Anonyme a dit…

Wow c'est superbe, très classe !!! J'adore les petites pattes de chat !!!
Bisouss
Mag :)

Christina a dit…

A really gorgeous card Lau! Love the black and white!
Hugs Kristel

angelwhispers a dit…

Love the card Lau the image is beautiful and the colours perfect!!

I'm with you on the animals love um all!!!

Have a super weekend Love Chanelle xx

Christy/Tiddly Inks Digitals a dit…

Very lovely!!! :)

Nancy a dit…

this simply is just darling...thanks for joining us at Tiddly Inks...

Hugs
Nancy

Caroline a dit…

J'adore ta carte !!! Le noir et blanc est très chic et le tampon est à tomber. Cette carte est une petite merveille tout simplement !!!
Continues à nous émerveiller, je suis fan !!!!
Bisous et très bon dimanche.
Caroline

DonnaMundinger a dit…

Sooo cute! Love the black and white! Thanks for joining the Tiddly Inkers This week! xxD

mfc.melissamade2 a dit…

OH this is lovely!!! Great in black and white!
Melissa

Angela a dit…

Oh, I love the black and white color combo!!
Great work!! And that image is the sweetest!!
Hugs:)
Angela

Shelly a dit…

Salut Lau! J'adore cette petite carte, j'aime beaucoup 'Catgirl'! Le noir et blanc est superbe! Bisous Shelly ;)

Larissa a dit…

Wow awesome card! Love the black and white! Thanks for joining us at Tiddly Inks.

Hugs,
Larissa

stephanne a dit…

Ooooh, I love this!! The image is really sweet and I love that you have stuck to black and white with your purrrfect creation!!
hugs, stephanne

Julicath a dit…

Ma Lau,
Je ne sais pourquoi mais jusqu'à ce soir je ne voyais aucune de tes nouvelles cartes toutes plus belles les unes que les autres...et j'adore celle ci: le tampon me fait aussi craquer...et bravo ma Lau....Bisous à vous deux, au du Chagrin immense et si injuste que vous vivez...Comme ma filleule me manque...Bisous à vous 3 qu'on aime fort
♥♥♥♥

Enregistrer un commentaire