vendredi 5 novembre 2010

Pochette cadeau

Bonjour et bon week-end à tous !

Aujourd'hui ma petite création m'a été inspirée par mon amie Caroline (cliquez sur le lien, elle réalise des choses magnifiques).
C'est une pochette cadeau dans laquelle peuvent être glissés un petit billet, un chèque, un ticket de loterie etc...
J'ai choisi de la faire en bleu car elle sera offerte à un garçon pour son Noël, je l'ai donc voulu assez soft.

Je propose cette réalisation à :

     - Craft and Me Challenges : "Make a Christmas Gift"
     - Ellephantastic Challenges : "Blue"

Bisous à tous !





Matériel utilisé : Papier de fond bleu Ursus, papier à losanges (freebie du net, je ne sais plus sur quel site), tampon "joyeux noel" Toga, tampon flocon Toga, encre versafine, encre distress bleue, rafia, bouton, brad Dovecraft, page de livre et ruban.

7 commentaires:

Doreen a dit…

Bonjour Lau
I love this it is beautiful escpecially that gorgeous bow.xxx

Caroline a dit…

Coucou Lau,
Ta version de la pochette est magnifique avec tout ce bleu !!! Tu vas faire un heureux, j'en suis sûre. Merci pour le petit clin d'oeil mais tu me fais rougir....
Je te fais de gros bisous et très bon week-end à toi. Ce samedi, je vais à Paris voir la comédie musicale Mamma Mia, un très bon moment en perspective...mon mari est fan du groupe ABBA !!! Je te raconterai....
Caroline

Christina a dit…

This is gorgeous again Lau!! Reall love the blue and the textpapers!! Great lay-out!
Hugs Kristel

Crafteezee a dit…

Great idea Lau. Thanks for joining us at Crafts and Me. Hugs Tracy x

Juls a dit…

this is fab! great colour combo and I love the text detail! HUgs Juls

gina g a dit…

This is gorgeous Lau. Thank you for joining us at Crafts and Me for our challenge this time. luv gina xx

Helen Laurence a dit…

What a lovely blue card. Thank you for playing along with Ellephantastic this week! x x

Enregistrer un commentaire