lundi 1 novembre 2010

Une carte de Noël et un Top 3 !

Bonjour !

Ma carte pour ce jour aura pour thème....Noël, comme j'aime cette ambiance de fêtes que l'on peut créer avant l'heure !
Le tampon que j'ai utilisé est un de mes préférés, il s'agit de Evie que vous pouvez retrouver en boutique ICI.

J'ai utilisé les papiers du p'tit bloc Toga, des chipboards Toga également sur lesquels j'ai ajouté du Glossy Accent, les tampons "joyeux noël" et "bonne année" Toga aussi, poudre à embossser rouge Aladine, les fleurs blanches (récup), les swirls autour du tag sont tamponnés à la color'box (oeil de chat) marron, perforatrice de coins EK success et perforatrice de bordure Martha Stewart, brads et promarkers.

J'espère que cette carte vous plait !
Bisous à tous et merci pour vos chaleureux commentaires !




et voici le lien qui mène à Ellephantastic Challenges, j'ai fait le Top 3 grâce à ma carte qui avait pour thème Halloween :



7 commentaires:

LINDA a dit…

Congrats!! Great card..
Hugs, Linda

Doreen a dit…

Bonjour Lau
Another absoluetly fabulous creation, you work wonders with these gorgeous images, I love your design too.xxx

Renkata a dit…

Such an adorable card. Fantastic layout and colours.

Julicath a dit…

Oh Lau....j'adore cette carte de noël et ce tampon!!!!Chadorablement noël et les papiers sont superbes...J'aime vraiment beaucoup!
Bravo pour ton top 3 copine, j'suis contente, le reste du gang aussi, c'est super mérité...Bravo, gros bisous de nous toutes et bonne semaine mon amie!!!
♥♥♥♥
Cath & co!

Christina a dit…

Woww these are wonderful cards again Lau! You do such a great job on card making!!
Hugs Kristel

Juls a dit…

gorgeous! Love the dimension you have created with the paper lace! HUgs Juls

stephanne a dit…

She looks soooooo good as a Christmas cat!! Awwww, we like the same things, don't we, I just love kitty images and you have created a stunning environment for Evie to frolick through!!
hugs, stephanne

Enregistrer un commentaire