vendredi 17 décembre 2010

Cadeau de la part de Maya / Gift from Maya

Bonjour !

Hier, un paquet est arrivé chez moi de Norvège !

En effet, Maya (cliquez sur le lien pour voir son blog) a réalisé un calendrier de l'Avent sous forme de livres, elle en offre un chaque jour jusqu'au 23 décembre.

Le 10 décembre, je regarde son blog et le tirage au sort m'a désignée gagnante du livre numéro 9 ICI. Quel moment d'excitation ! Et hier, le facteur m'a amené ce cadeau, je vous mets les photos ci-après.
Dans chaque livre, Maya a introduit une surprise, un tampon caoutchouc de chez hÄnglar, j'ai hâte de l'utiliser !

Maya, merci pour ce somptueux cadeau, il est magnifique, merci pour ta générosité !


6 commentaires:

angelwhispers a dit…

You lucky girl Lau it's beautiful and a fabulous gift!!!! Love Chanelle xx

Doreen a dit…

Oh Lau what a fabulous gift.xxx

Julicath a dit…

Oh ma Lau, je suis si heureuse pour toi...que ce cadeau est beau, une petite merveille comme tu les fais aussi et comme tu (je, nous...)les aimes (les aime, nous les aimons...)...ce doit être merveilleux de recevoir des paquets du monde entier...mais tu le mérites tellement ma belle...merci de le partager avec nous, bon week end et gros gros bisous de nous toutes!
Vive noël;)
Bisous vous 3++...
♥♥♥♥
Cath & cats

Shelly a dit…

Bravo Lau! Tu as gagné un super cadeau! C'est trés gentille de la part de Maya! J'attend avec impatience de voir tes réalisations avec ton nouveau tampon! Shelly x

Caroline a dit…

Quel magnifique cadeau tu as reçu de la part de Maya dont j'admire le talent !!! En plus, un beau tampon en cadeau... tu as la chance de ton côté ces derniers temps ma petite Lau...
Gros bisous et bon dimanche glacial.
Caroline

Juls a dit…

OH WOW!!! STUNNING!!!! Love the real vintage feel!!! Love the gorgeous sepia tones, so gorgeous and creative! HUgs Juls

Enregistrer un commentaire