mardi 29 mars 2011

Super News ! DT Scrap Affair et Challenge

Bonjour !

Je viens aujourd'hui vous annoncer que je suis membre de la Design Team du blog Scrap Affair.
Nadia m'a demandée si je voulais bien faire partie de l'équipe créative. J'ai accepté avec joie !!!

La boutique en ligne Scrap Affair a ouvert récemment ses portes. Elle est basée aux USA, mais vous pouvez commander depuis n'importe quel pays :-)

Ci-après, ma première carte réalisée avec un des tampons "Rita's Romance" bientôt disponible en boutique.

N'hésitez pas à participer au challenge ! Le thème est le suivant :


et la personne qui remportera le challenge gagnera ce lot :


Voici ma carte. Ce tampon n'est-il pas romantique ?


Papiers : "For Girls to Women" (bloc de papiers Hot off the Press"), perforatrice Martha Stewart (doily lace), fleurs provenant d'un mini-bouquet, perforatrice feuilles UK Success, Glossy Accent, Stickles, rubans en satin, tag réalisé sur word, napperon en papier et Promarkers.


Voici la liste des membres de la DT :

Dianascarlett (the boss)
Shelly
Daria
Anna
Olga
Louise

Rejoignez nous pour le challenge, vous êtes les bienvenues !
Please, join us for the challenge !

9 commentaires:

Christina a dit…

A really stunning card Lau! Congratulations on your new job!!
Hugs Kristel

Julicath a dit…

Wahou!Bravo ma Lau, mais cela ne m'étonnes pas tu le mérite...quand à cette carte, ce tampon...j'adore ce côté très romantique, c'est adorable et tes embellissements aussi!Bravo ma copine... les "filles" sont fières de leur marraine:)
Gros bisous ma belle, gros bisous vous 3++...

Cath & cie

angelwhispers a dit…

Wow Wow Wow you go girl you will do them proud you really derserve it as your work is just amazing!!!

I'm so proud of you Lau Love Chanelle xxxxx

Shelly a dit…

Coucou Lau! Elle est super belle ta carte! Trés romantique! J'aime toutes tes petites touches (fleurs, rubans...). Ici il pleut... mais bon mon jardin est heureux! Shelly x

Flo a dit…

Coucou Lau,
Toutes mes félicitations ma belle. C'est super!!!
Et ta carte est merveilleuse de beauté. J'adore le mélange des couleurs marrons et rose. Et le tampon est effectivement fabuleusement romantique!!!Les fleurs sont exquises. Ta carte est une véritable petite merveille. Pleine de douceur. J'adore!!!!
Encore félicitaions à toi
Gros bisous
Flo

Athena a dit…

Félicitations pour ton intégration à cette DT, je te souhaite bonne route pour cette nouvelle aventure. Pour en revenir à ta carte, je la trouve superbe, j'aime bien cette association de couleurs et ce tampon est sympa, bravo.
Athena.

Scrap Affair a dit…

Lau, welcome aboard! :) I Love your work, and pink and brown card is so beautiful and romantic.
And I love that your blog is in french)

Caroline a dit…

Coucou Lau,
Super et félicitations pour cette DT !!! Ta carte est "So romantic"....l'ensemble est merveilleux !!! J'adore ce mélange de rose et marron, toujours du plus bel effet !!
Gros bisous et à bientôt.
caroline

Juls a dit…

so sweet and romantic! I love the little roses! Hugs Juls

Enregistrer un commentaire