vendredi 16 septembre 2011

Day of Joy

Bonjour !

Je viens vous présenter ma carte destinée au challenge #52 de Crafts and Me. Le thème est : "Add a Heart".

J'ai utilisé le tampon "Day of Joy" que j'ai depuis un moment, mais je ne savais pas comment le coloriser.
Le papier est un papier Prima de la collection "Reflections".
Le charm coeur est un cadeau de mon amie Dianascarlett (merci :-))
J'ai découpé une vieille feuille de papier à musique avec les dies Spellbinders "fleur de lis", ajouté de la dentelle, et bien sûr j'ai utilisé mes promarkers :-), et voilà le résultat ci-dessous.

Gros bisous à tous, et merci beaucoup pour vos commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir !
Bon week-end !



17 commentaires:

Star a dit…

Oh, wow! This is gorgeous!! I love that image, and your colors are stunning. Fabulous!

Scrap Affair a dit…

How dream like! Love the colors!

sabrina a dit…

ta carte est sublime
bisous
sabrina

Doreen a dit…

This is stunning Lau,what a fantastic image,love your colours.xxx

nicolet a dit…

This card is really stunning!
Have a nice weekend.
Hugs nicolet

Teresa a dit…

Beautiful Lau love the colours, thank you for joining us at Crafts and Me this week.
Teresa x

Vicky a dit…

Gorgeous card sweetie fabulous job of this image.

Thank you also for joining us Rockin' Rubbah Girlz over at Crafts & Me.

Lotsa hugs Vicky xxx

Céline a dit…

oh l la c'est magifique, un rien poétique!
j'adore
bises
céline

angelwhispers a dit…

Beautiful Lau and a great choice of colours!! Chanelle

Hope you have a fab weekend xxxxx

Caroline a dit…

Coucou Lau,
Quelle jolie carte et bien originale !!!! j'aime, j'aime....
Bisous et bon week-end (frisquet hein !!!)
Caroline

gina g a dit…

Gorgeous card Lau lovely image and colours. Thanks for joining us at Crafts and Me for our challenge this week. luv gina xx

Christina a dit…

This is such a stunning card Lau! Love the deep colours! Such a great work my friend!!
Hugs Kristel

Murielle a dit…

Elle toute pleine de poésie ta petite carte, Lau!!!
J'aime beaucoup!
Bisous, Murielle

Shelly a dit…

Salut Lau! Trés jolie cette carte avec un beau tampon! C'est un trés grand chat hehe! J'espére que tu vas bien, ici on a du soleil ;) Bisous

Flo a dit…

Coucou Lau
Ta carte est sublime dans ce très joli bleu. Quelle belle idée ces découpes dans du papier à musique. Et le tampon du chat est adorable. Les papiers sont de toute beauté
Gros bisous
Flo

Juls a dit…

gorgeous!!! I love the colours!! Hugs Juls

Julicath a dit…

Tu es sublime en bleu ma Lau avec la Queen...quelle joie de voir enfin ce tampon dans une réalisation extraordinaire!!!Bravo à toi c'est fabuleux!Gros bisous à vous 3+++;-)

Enregistrer un commentaire