mercredi 5 octobre 2011

Carte Magnolia

Bonjour !

J'ai vu récemment un tutoriel sur le blog de Whiff of Joy Inspirations et j'ai eu envie de réaliser cette carte pochette en utilisant un tampon Magnolia que j'aime beaucoup.

J'espère avoir réussi à faire quelque chose de correct en suivant ce tuto, cela vous plait ?

Bisous à tous !



Matériel utilisé : papier cardstock rose, papiers FancyPants (beach babe), die Spellbinders, perforatrice MS, tag réalisé dans du papier Canson, ruban et Promarkers

6 commentaires:

Doreen a dit…

Just beautiful Lau,love the inside too.xxx

Unknown a dit…

ta carte est superbe.
J'espère que le com va fonctionner car j'ai beaucoup de mal à te laisser des commentaires
bisous sabrina

chris62150 a dit…

elle est vraiment chouette cette carte pochette. C'est vrai que je ne pense pas a aller voir les blogs d'inspirations
bises
chris

Star a dit…

This is adorable! I love the pockets on the inside.

claudiprisca a dit…

elle est très joie , moi aussi je vais souvent sur ce site.
Bisous claudine

Murielle a dit…

Trés réussie ta pochette, Lau!!!
et Tilda est merveilleuse.
Merci pour tes gentils coms.
Bisous, Murielle.

Enregistrer un commentaire