lundi 16 janvier 2012

Cadeaux de la part des amies / Gifts from friends

Bonjour !

Je vous montre aujourd'hui des cartes somptueuses que j'ai reçues récemment par les amies.
Un grand merci à chacune d'entre vous les filles !

Voici la carte envoyée par Nadia (Dianascarlett). Nadia est la reine pour créer des scènes, sa colorisation me scotche !

 Nadia, thank you for this card, and for all things I received with it !


La carte suivante vient de Céline (passionnément cartes). Cette carte a un superbe design, et l'embossage sur une feuille miroir est magnifique !

Céline, un grand merci pour cette carte et pour le tampon qui l'accompagnait, gros bisous.



Une carte avec un chat, héhé ! Elle m'a été envoyée par Aurore (blueboreale Creations).

 Merci Aurore, pour la carte, pour les découpe etc...Tu m'a bien gâtée !


Ci-après, une carte de Florence (Les Cartes de Flo), ce côté shabby est magnifique !
Flo, un grand merci, tu es toujours en train de gâter tes copines !

Voici la carte de Céline (MalineScrap). J'aime le double embossage de cette carte, c'est original !
Merci Maline, tu devrais tantôt (enfin !!) recevoir ma carte de voeux lol !

Sabrina m'a envoyée cette jolie carte. J'aime beaucoup la douceur qu'il s'en dégage.
 
Merci Sabrina, j'admire toujours la manière dont tu regroupes les fleurs sur tes cartes, c'est fort joli.

9 commentaires:

Murielle a dit…

Elles sont toutes magnifiques les cartes que tu as reçue!!!
Bisous, Mumur.

nicolet a dit…

Your cards are amazing!!
Hugs Nicolet

Doreen a dit…

Beautiful cards to receive.xxx

Céline a dit…

ouh les belles cartes!
de rien ma belle!
bisous
céline

Unknown a dit…

tu as été très gatée
gros bisous sabrina

Séverine a dit…

Coucou !
J'organise mon tout premier jeu sur le thème du printemps !!!
Un beau lot de rubans, scrapbidules et papier à gagner !
Pour les modalités tout est expliqué sur mon blog : http://monjolibrikabrak.canalblog.com/archives/2012/01/14/23240934.html
Pour l'instant seulement 2 participantes inscrites !!!! J'espère vraiment que vous serez plus nombreuses très vite !!!
Même si vous ne souhaitez pas participer, ça serait sympa de partager l'info sur vos blogs les filles !
A très vite j'espère !!!!
Créativement,
Séverine

Caroline a dit…

Coucou Lau,
Quelle jolie série de cartes...des copines pleines de talent...
Bisous et bonne soirée.
Caroline

Aurore (blueboreale) a dit…

Oh la la comme elles sont jolies ces petites cartounettes !
La première est bluffante tout de même !!!
Bisous

Isabelle a dit…

Tu as été bien gatée, surement parce que tu es très sage, bravo à toutes les filles, moi toujours pas fini mes cartes lol ! bisous

Enregistrer un commentaire