dimanche 28 avril 2013

Salon du scrapbooking à Fressies

Bonjour !

Bon dimanche à tous ! Le soleil est au rendez-vous mais les températures ont du mal à grimper...pfff :-)

Pas de carte aujourd'hui, mais quelques photos prises le 20 avril à Fressies (dans le nord de la France) lors du Salon du Scrapbooking.
Je vous montre évidemment mon stand préféré, celui de Caroline "Scrapbooking Boutique", une photo de groupes avec Caro, ses enfants et mon Philippe (c'est lui qui porte tous mes achats et qui ensuite a des bras de 3 mètres tant les sachets sont lourds haha !) ; vous verrez également une photo d'ensemble de la salle dédiée à notre loisir préféré !
Voilà, je suis heureuse d'avoir pu voir ou revoir quelques amies blogueuses, bisous à Nano, à Adrigane et Athéna, et à Sylvie.
Bisous à tous !

Scrapbooking Boutique

Philippe, Lau, Valentin, Caroline et Camille




15 commentaires:

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Amazing,
you had a great time there? We don't have such place to meet and buy some stuff for crafting.
Have a great Sunday my friend
hugs Tamara

Juls a dit…

Thanks 4 sharing all your lovely piccys!! Hugs Juls xxx

Maritha a dit…

Woooow looks like a lovely boutique Lau. And you are just so cute! :) ♥

Hugs

Unknown a dit…

tu as bien de la chance d'avoir des salons dans ce style chez toi
ici c'est plutot rare
bisous

SylvieG a dit…

Toujours un plaisir de se voir ma tite Laurence. Bisous tout plein.

Athéna a dit…

Très heureuse de t'avoir revue même si ce fut très bref, la boutique de Caroline et surtout ces nouveautés sont à tomber, j'ai, moi aussi, craqué comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. Bonne semaine. Bises.

Shelly a dit…

Coucou Lau! Sympa d'aller au salon, je suis sure tu tu as bien profiter! Bisous xx

Shelly a dit…

Coucou Lau! Sympa d'aller au salon, je suis sure tu tu as bien profiter! Bisous xx

Amy Johnson a dit…

That looks like fun! I wish I could have gone!

caroline a dit…

Coucou ma copinette,
Rhooo, super le petit reportage et voilà que tu me fais rougir !!! La photo de groupe est extra...Ca y est nous avons trouvé un minou que nous allons chercher dimanche....je t'enverrai une tite photo, c'est un beau matou !!!
Bisous et bonne soirée à vous deux les Zamoureux !
Caroline

Unknown a dit…

ha c'est super ça tu y es allée ! l'année dernière on s'est rencontrée en vrai pour la première fois, mais cette année mon mari a préféré m'emmener en dordogne ... lol j'ai eu du mal à le digérer quand mm, pas de Fressies pour moi cette année, cela faisait un an que j'attendais ce moment !!! lol mais bon la dordogne c'est plutot pas mal ... hihihihi
tu as acheté de belles choses alors ???? la chance !!
gros bisous

Nano a dit…

Et moi donc, quel plaisir de te revoir bien que ce fût trop court à mon goût. Tu n'as pas pris de photo de tes emplettes ?
Bisous.

Maline a dit…

Une journée bien agréable si je comprend bien. Ah c'est bien pratique un petit mari pour porter, j'ai le même à la maison quand on va à VS hihi. Bisous

Blueboreale (Aurore) a dit…

Oh la la, que de tentations !!!!
Bisous bisous

liliboudchou a dit…

Ah j'aurais aimé y être et avoir l'occasion de te parler un peu plus que l'année dernière lol, qui fut une rencontre rapide :-). Mais j'étais sur le départ des vacances... et bravo à ton gentil mari alors pour son aide lol!!! Ils savent se rendre indispensables nos hommes !

Enregistrer un commentaire