samedi 10 septembre 2016

New Stamps at Cute As A Button !

Bonjour !

(Je suis de nouveau un peu absente ici et là, la faute à mes yeux qui n'ont toujours pas trouvé de solution pour aller mieux pfff...)...
Bref !

De nouvelles images sont disponibles chez Cute As A Button !

Pour ma carte, j'ai utilisé le tampon "The force Is With You".
J'espère que vous aimerez !
Retrouvez sur le blog de Cute As A Button les réalisations de mes amies de la Design Team, c'est ICI ! ;-)
Bisous à tous !

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ICI
et pour le challenge du mois, c'est ICI.
_____________________________________________

Hello !

(Sorry, i'm not here very much, my eyes have soucy pfff, again and again...).

But Good News !!  :
New images are available at Cute As A Button !

For my card I used the stamp "The Force Is With You".
I hope you like it !
Find creations of my friends of the Design Team HERE ! ;-)
Big hugs ! xx

Feel free to join us on Facebook HERE
and the challenge of the month is HERE.



Matériel utilisé : Papiers (sans marque), Sentiment réalisé sur ordinateur, Die ovale Sizzix, Etoiles autocollantes.

12 commentaires:

cotnob a dit…

A super card Lau, fabulous images.
I'm sorry to hear that your eyes are still not better.
Pauline
x

Maline a dit…

Hum j'ai un petit mari qui adorerait recevoir ce genre de carte. Fan un jour fan toujours ^^ Mince je ne savais pas que tu avais des soucis oculaires, décidément ce n'est pas votre année à ton mari et toi. J'espère que ça ira vite mieux. Gros bisous

brenda a dit…

A super card for all the treckies out there, two of my sons included. It would fit perfectly at our theme at Stamping Sensations !!

B x

Pia S a dit…

The sentiment is perfect and I like the shadow effect you've created. This whole design looks great uncolored!

CRAZYCRAFTSHED a dit…

Fabulous and wonderful card Lau
Dianne xx :)

Athéna a dit…

Très jolie carte, j'espère que tes problèmes oculaires vont vite s'arranger. Bonne semaine. Bises.

Tinka's paper wonderlland a dit…

This looks great!!
♥Hugs Valentina♥

Scrapmumur Murielle a dit…

Très belle carte masculine.
Bisous, Murielle.

colorishabby a dit…

Comme a ton habitude ta carte est superbe
J'espere que ton problème va vite se resoudre
biosus

Amy Johnson a dit…

Good to see you again, sorry about your eye trouble. Love this masculine card.

Erika a dit…

Sorry to hear you haven't been well Lau, hope your eyes are better now?
I LOVE your Star Wars card, just a perfect colour combo for it too. A great boy card.

Take care, hugs Erika. x

Majorelle a dit…

C'est une très jolie carte! bravo!

Enregistrer un commentaire